Nouvelle technique de rajeunissement naturel : le Yoga du Visage !

            Le Yoga du Visage allie le bien-être de l’esprit et du corps, afin de réconcilier les deux dans la bienveillance !

Appelée « Face Yoga » aux États-Unis, cette technique tiré de la culture asiatique traditionnelle fait son apparition en France, avec de nombreux adeptes, de tout sexes et de tout âge !

1 – Présentation Générale du Yoga du Visage

            Le Yoga du Visage permet de nombreux bienfaits.

            Par exemple, il travaille sur la gymnastique faciale afin de muscler en profondeur vos fibres musculaires du faciès, et gagne donc en résultats sur les crèmes anti-vieillissement, souvent très chères, qui n’agissent que sur les couches supérieures du derme, et perdent donc en efficacité.

            Par sa méthode de la gymnastique faciale, le yoga du visage va remodeler votre visage, re-muscler des muscles non sollicités qui ont tendance à s’affaisser, généralement sur le bas du visage, créant des rides d’amertume, des sillons nasogéniens, ou encore un double menton peu agréable !

Combiné avec les auto-massages, lesquels nous permettent de relever la matière du visage ayant tendance à s’affaisser par des problèmes de santé, l’effet de la gravité, la vieillesse, des mauvais gènes héréditaires… Vous devenez sculptrices de votre faciès, en seulement vingt minutes par jour en correction, et vingt minutes par jour, quatre à cinq jours par semaine, pour la prévention, par exemple si vos problématiques ne sont pas encore installées !

            Par la pratique du Yoga du Visage, vous apprendrez aussi l’importance de la connaissance des points d’acupuncture et d’acupression, ainsi que les points énergétiques, qui relient chaque partie de votre corps et / ou de votre visage à un organe. En les stimulant, vous contribuerez à une meilleure santé physique, sans prise de médicament !

Votre système immunitaire sera renforcé et dynamisé, ce qui n’est pas un luxe dans notre situation de crise sanitaire !

2 – Exemples d’exercice de Yoga du Visage pour lutter contre le double menton

            Nous avons tous de petits complexes, qui prennent une dimension un peu plus importante avec l’avancée de l’âge.

Rassure-vous, ceux-ci ne sont pas immuables : le Yoga du Visage peut vous aider à réduire, voir bannir ces mauvais signes de votre faciès !

            Prenons pour exemple le double menton. Ses causes sont multiples : vieillesse, problème hormonal, engorgement de lymphes dans les ganglions lymphatiques nécessitant un drainage de toute urgence… mais, tonifier le muscle Platysma, qui rattache les clavicule à la mâchoire inférieure, rarement sollicité et s’affaissant donc, aide énormément à dégonfler la zone sous-mentonnière.

            Pour venir travailler sur le raffermissement du cou, et la réduction du double menton.

  • Commencez par vous détendre, par exemple en prenant une position assise, les épaules en arrière, la tête droite, la respiration placée dans votre ventre.
  • Penchez la tête vers l’arrière, en décrochant la mâchoire inférieure au maximum vers le haut : si vous placez votre main sur votre cou : vous êtes tendu et contracté.
  • Faites cet exercice cinq fois de suite, et relâchez.

            Cet exercice est excellent pour renforcer la musculature de la zone sous-mentonnière et lisser les rides du cou !

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